Susciter votre bonheur grâce à des découvertes "coup de coeur", authentiques de la culture régionale.

Forfait Réunion d’affaires

Vous recherchez le dépaysement total non loin de la ville,
un accueil chaleureux dans un décor unique,
un environnement naturel,
tout ceci sur une base de forfaits personnalisés?


Réputée pour la tranquillité de ses lieux et la beauté du fjord qui s'ouvre devant elle, l’Auberge de la Rivière Saguenay peut accueillir des groupes de 5 à 10 personnes en réunion d’affaires avec coucher, ou jusqu'à 12 personnes en réunion sans coucher.

Réunion

Dans une perspective d'élargissement de notre développement durable, déjà bien amorcé, nous nous engageons à accroître les partenariats locaux en encourageant toute entreprise ou tout travailleur autonome animé des mêmes valeurs que les nôtres : éthique à toute épreuve, souci de notre environnement, respect universel et tolérance envers les opinions et les statuts divergents.

N.B. Notre auberge offre un accès gratuit à Internet haute vitesse sans fil.

Hébergement

Notre auberge compte douze (12) chambres dont sept (7) chambres avec vue côté fjord, trois (3) avec vue partielle fjord et forêt et deux (2) côté jardin.

Nous vous proposons également la location du chalet en séjour de deux jours minimum, en occupation simple ou jusqu'à 6 personnes.

Forfait personnalisé

À l’Auberge de la Rivière Saguenay, nous pourrons établir le prix qui correspond à la formule de votre choix. Les forfaits pour réunions d’affaires sont élaborés sur mesure et peuvent inclure des activités d’animation.

L’Auberge de la Rivière Saguenay se fait un plaisir d’accueillir les visiteurs et les habitants de la région du Saguenay-Lac-St-Jean
(Saguenay, Chicoutimi, La Baie et les environs). Pour tout renseignement sur les réunions d’affaires,
prière de communiquer avec nous au numéro sans frais 1 866 697-0222 ou localement au 418 697-0222.

  • " Son nom d'origine, La Maison de la Rivière, faisait référence à une toute petite rivière qui coule non loin de l'auberge et qui devient un véritable torrent à la fonte des neiges."
  • "Ce moment, celui où je vais tendre l'oreille pour écouter ce torrent approche!"